Bilan Lecture : Mars 2019.

Avec un mois de retard, voici mon Bilan Lecture du mois de Mars ! Promis, je serais à l’heure pour celui d’Avril !

Au mois de Mars, j’ai enchaîné beaucoup de rendez-vous médicaux, d’heures passées en salle d’attente des hôpitaux, et de séances chez le kiné. Le mois de Mars est aussi le mois où j’ai reçu ma toute première liseuse numérique ! Une vraie révolution dans mon petit monde, moi qui ne jurai que par le papier. J’ai donc découvert une autre manière de lire…et j’ai accroché.

Au total, quatre livres (dont 2 ebook), six mangas et deux BD ! Une toute petite déception pour les mangas, un énorme coup de coeur pour un roman, et de très bonnes lectures pour le reste. Un très bon mois dans l’ensemble donc !

Mon avis détaillé sur chaque lecture sera publié petit à petit sur le blog. En attendant, n’hésite pas à me dire si tu en as déjà lus certains, et ce que tu en à pensé en commentaires !

LIVRES :

Éperdument ; de Mélodie Angevin, un livre auto-édité. Un ÉNORME coup de cœur pour cette histoire pleine de sens et d’émotions.

Le destin de Cassandra ; T1 d’Anna Jacobs, paru aux éditions L’Archipel. Un roman assez dépaysant, une première pour moi ! J’ai bien apprécié ma lecture malgré des débuts difficiles !

EBOOKS :

Vicious ; T1 par V.E Schwab , aux éditions Lumen. Mon premier livre de cette auteure. Mon premier livre de cette maison d’édition. Une vrai pépite, j’ai adoré !

Orcam ; T1 de Laura Muller , aux éditions Librinova. Un pur mélange de romance et de fantasy , une très bonne lecture ! Retrouve la chronique complète ici !

MANGAS :

Judge , la saga complète ; T1 à 6 de Yoshiki Tonogai, aux éditions Ki-Oon . Un thriller en six tomes , une chouette histoire, même si ce n’est pas ma préférée de ce mangaka !

BANDES-DESSINÉES :

Edelweiss ; de Lucy Mazel et Cédric Mayen publiée chez Vents d’Ouest . Une histoire très touchante , pour tous les amoureux de la montagne.

Moi en double ; de Navie et Audrey Lainé , publiée aux éditions Delcourt . Une grosse claque ! Une BD qui mérite d’être bien plus connue !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :